Par la voix de son actionnaire majoritaire Nicolas De Tavernost, interrogé par L'Équipe, le FC Girondins de Bordeaux a fermé la porte à un transfert de l'attaquant brésilien : « Malcom ne partira pas. » Annoncé chez plusieurs cadors européens, dont le PSG, le joueur de 20 ans ne bougerait donc pas cet hiver. Cependant, la radio RMC est totalement convaincue du contraire.
Malcom cédé dans le cadre d’un transfert suivi d’un prêt
Alors qu’Arsenal FC était annoncé comme la prochaine destination de Malcom, Arsène Wenger, le manager français des Gunners, a démenti dimanche qu’une proposition était partie de son équipe pour l’ailier des Girondins de Bordeaux. Du coup, le Paris Saint-Germain conserve toutes ses chances de s’attacher les services du jeune compatriote de Neymar.
D’autant plus que RMC a fait une grosse confidence sur le joueur ce lundi. En effet, la radio métropolitaine croit savoir que le club au Scapulaire serait désormais disposé à négocier une vente de son brésilien dès cet hiver, mais à une seule condition. « L’hypothèse d’un transfert dès cet hiver suivi d’un prêt de six mois à Bordeaux pourrait être envisagée », révèle le média francilien.
Ainsi, si le leader de la Ligue 1 veut recruter Malcom cet hiver, il devra accepter de le laisser en prêt de six mois à Bordeaux. Affaire à suivre…