L’ Asse pourrait ajouter Paul-Georges Ntep à sa liste de joueur dans les prochains jours. L’attaquant passé par Rennes aurait pu rejoindre le FC Nantes, mais a dit non à cette formation à cause de son ancien club.

Paul-Georges Ntep, pourquoi il a refusé le FC Nantes

Paul-Georges Ntep avait quitté le Stade Rennais pour Wolfsburg le 9 janvier 2017. Le milieu de terrain formé à l’AJ Auxerre n’avait rapporté que 5 millions d’euros au club breton à la revente, soit le montant de son achat à son club formateur. À Wolfsburg, les choses ne se passent pas aussi bien qu’il aurait aimé, ce qui est en train de précipiter son retour en Ligue 1.

L’ Asse est sur le coup et a déjà trouvé un accord avec le club allemand. Mais avant cette percée des Verts dans ce dossier, le natif de Douala avait été approché par le FC Nantes, ennemi du Stade Rennais, son ancien club. Selon RMC Sport, le milieu de terrain aurait refusé de rejoindre ce club pour éviter de se mettre à dos ses anciens supporters.

L’ As Saint-Étienne qui compte sur lui pour se relancer dans sa seconde partie de la saison pourrait officialiser sa signature dans les prochaines heures, selon plusieurs sources en France et en Allemagne. Yann M'Vila, principale recrue hivernal des Verts a déjà participé à sa première séance d'entraînement ce lundi.

Un porte-parole de l' Asse aurait assuré l'AFP, de la prochaine signature de Paul-Georges Ntep dans le Forez. Le joueur était attendu cette nuit à Saint-Étienne pour passer la traditionnelle visite médicale qui devrait, si pas de problème, confirmer son prêt de 6 mois à Sainté.