ASSE - Mercato : Sainté espère Subotic avant le match de Nice

Un échec pour Subotic déjà anticipé par l'ASSE.
Par Eitel Mabouong
Publié le 16 janvier 2018 à 09:40 | mis à jour le 16 janvier 2018 à 09:41
Résultats

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne progressent sur ce mercato de janvier. Une arrivée de Neven Subotic est espérée d'ici ce weekend en vue du match face à l'OGC Nice, programmé dimanche après-midi.

Un échec pour Subotic déjà anticipé par l'ASSE

Dominique Rocheteau espérait dans un premier temps conclure le dossier du défenseur central dès les premiers jours de ce mercato hivernal. Si la visite médicale de Stefan Mitrovic en a décidé autrement, l'ASSE n'a pas pour autant perdu de vue l'arrivée d'un renfort à ce poste en janvier. Neven Mitrovic fait ainsi office de piste la plus avancée à l'heure actuelle dans les rangs de l'AS Saint-Etienne.

D'après les informations livrées par L'Equipe ce mardi matin, les dirigeants de l'ASSE sont plutôt optimistes sur ce dossier. Ces derniers espèrent ainsi "boucler leur quatrième gros coup de l’hiver dans la semaine pour, idéalement, l’aligner dès ce dimanche après-midi, face à l'OGC Nice". La piste Subotic reste pour le moment la plus proche d'une issue favorable.

Si ce dossier venait à échouer, l'AS Saint-Etienne aurait déjà deux autres noms sous le coude : "Nikola Maksimovic (26 ans, Naples), et l’ancien Sochalien (janvier 2006-2007) Dusko Tosic (33 ans vendredi, Besiktas)", ajoute le média.

Pour rappel, en attendant une possible issue favorable pour Neven Subotic, c'est le transfert de Paul-Georges Ntep qui devrait être officialisé dans les prochaines heures par Sainté, sitôt la visite médicale satisfaite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp