Seulement âgé de 17 ans, Aurélien Tchouaméni attire déjà les convoitises de deux importants clubs de la Serie A. Le jeune milieu de terrain serait dans le collimateur de la Juventus Turin et de l’AC Milan.

Gourvennec ferme la porte à Aurélien Tchouaméni

Très sollicités pour son buteur brésilien Malcom, les Girondins de Bordeaux viennent de recevoir deux nouvelles offres pour son jeune joueur de 17 ans venu tout droit du centre de formation de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni.

D’après les informations de L’Équipe, la Juventus Turin et l’AC Milan seraient décidés à recruter l’international français des moins de 18 ans cet hiver. Toujours selon la même source, les deux clubs italiens auraient formulé une offre de 2,5 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux.

Le club scapulaire a en effet balayé du revers de la main cette somme jugée insuffisante pour un tel prodige. Celui qui aura 18 ans le 27 janvier prochain a signé son premier contrat professionnel avec les Marine et Blanc en novembre dernier. Aurélien Tchouaméni est sous contrat jusqu’en 2020.