FC Nantes : Ranieri a oublié le PSG pour ne penser qu’à Toulouse

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes Publié le 16 janvier 2018 à 11:05

Claudio Ranieri demande au FC Nantes de tourner la page PSG pour se concentrer sur Toulouse FC, l’adversaire de ce mercredi, lors de la 21e journée de Ligue 1.

Claudio Ranieri hyper concentré sur Toulouse FC

A peine a-t-il digéré la défaite contre le Paris Saint-Germain (0-1) que le FC Nantes doit se tourner vers le match contre Toulouse FC. En effet, les Canaris affrontent les Violets, dans le cadre de la 21e journée, mercredi (19h).

Claudio Ranieri ne veut donc plus entendre parler du match précédent entaché par l’erreur d’arbitrage de Tony Chapron. Notamment sur le but valable non accordé à Emiliano Sala et sur la bousculade involontaire de Diego Carlos sanctionné d’un carton rouge finalement annulé par la LFP.

« Je suis satisfait de notre match face à Paris, mais on doit penser tout de suite à Toulouse. Ce sera une bataille."

Maintenant, je pense à Toulouse. Ce sera une bataille, face à une équipe très costaud. On doit changer de mentalité et penser tout de suite à Toulouse », a déclaré l’entraineur des Nantais. « Mais c'est maintenant très important d'oublier Paris. Nous avons perdu. On doit maintenant prendre des points », a insisté Ranieri.

Même sur la question de la remontée de l’OGC Nice qui pointe désormais à un point derrière les Jaune et Vert, le technicien italien reste toujours concentré sur son équipe et le Téfécé.

« Je ne pense pas à Nice. Pour le moment, il faut penser à Toulouse. Ils seront plus agressifs pour obtenir la victoire. J'ai donc besoin de toute la force de mes joueurs », a indiqué Claudio Ranieri.

Par ALEXIS