OM - Mercato : Atletico, nouvelle réponse de Gameiro à Zubizarreta

Kevin Gameiro ne veut pas abandonner l’Atletico Madrid Publié par JOËL le 16 janvier 2018 à 12:30

L’Olympique de Marseille rêverait de faire de Kevin Gameiro le principal animateur de son secteur offensif cet hiver. Le buteur de l’Atletico Madrid n’entend pas les choses de cette oreille.

Gameiro s’accroche à l’Atletico Madrid

Les recruteurs marseillais sont en quête d’une belle opportunité pour renforcer leur attaque plombée par l’échec patent de Kostas Mitroglou. Une opportunité qui aurait pu être Kevin Gameiro, annoncé partant cet hiver en raison de l’arrivée de Diego Costa.

Mais il faudrait croire que viser le joueur de l’Atletico Madrid pourrait être vain pour l’écurie phocéenne. En effet, la seule arrivée de Diego Costa n’expliquerait pas un éventuel départ du buteur français. Ce dernier devait également abandonner les Colchoneros en raison de sa baisse de régime et de son temps de jeu réduit.

Or ces derniers temps ont donné de voir Kevin Gameiro reconquérir l’estime de Diego Simeone pour avoir inscrits 4 buts au cours des 7 dernières apparitions des Madrilènes. Fort de cette performance, l’ancien Parisien n’aurait plus aucune envie de quitter l’Atletico Madrid, avec lequel il croit pouvoir s’imposer, selon L’Equipe.

Enfin, évoluer sur la Canebière n’aurait jamais fait partie des projets de Kevin Gameiro, même au plus fort de son intention de relancer ailleurs.

Afficher les commentaires