PSG - Mercato : Inter, l’agent de Pastore a dîné avec Ausilio

L’agent de Pastore a dîné avec le directeur sportif de l’Inter Milan.

Javier Pastore a beau avouer qu’il veut finir sa carrière au PSG, les rumeurs sur son avenir ne s’estompent pas pour autant. Après son capitaine Thiago Silva, qui a dernièrement assuré qu'il avait fait part de son envie d’ailleurs à la direction du PSG, Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato à Sky Sports Italia, annonce ce mardi que l’agent du joueur de 28 ans a dîné avec le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio.

Pastore au menu des échanges ?

La rumeur envoyant Javier Pastore à l’Inter Milan est toujours aussi vive en Italie. Gianluca Di Marzio assure ce matin via sa page Twitter que le représentant de l’international argentin, Marcelo Simonian, a dîné à Milan avec le directeur sportif des Nerazzurri Piero Ausilio. Pour donner du crédit à son information, le journaliste souvent bien renseigné a publié une photo du dirigeant milanais sortant d’un restaurant.

Di Marzio précise que Simonian et Ausilio ont notamment parlé de Pastore, ce qui indique qu’il y a pu y avoir d’autres joueurs comme sujets de discussion, l’agent ne gère pas que les intérêts du meneur de jeu du Paris Saint-Germain.

Le journaliste rappelle que l’opération est aujourd’hui « plutôt difficile » étant donné les exigences du club parisien (transfert sec entre 30 et 40 M€) et les possibilités de l’Inter (prêt avec option d’achat).




Par JEAN-LUC D
Publié le 16 janvier 2018 à 12:18 | mis à jour le 16 janvier 2018 à 12:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp