Toulouse FC - FC Nantes : Pascal Dupraz confirme sa présence

Toulouse FC - FC Nantes : Pascal Dupraz de retour sur le banc. Publié le 16 janvier 2018 à 13:15

Ce mardi, Pascal Dupraz n’animera pas la conférence de presse en marge de l’affiche Toulouse FC - FC Nantes. En effet, lors de la rencontre face à la presse, le coach savoyard passera un examen médical.

Pascal Dupraz annonce son retour sur le banc

Battu sur ses deux derniers matchs, toutes compétitions confondues, Toulouse FC recevra mercredi soir au Stadium le FC Nantes pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Cette rencontre sera l’occasion pour les Toulousains de renouer avec la victoire et d'engranger des places dans le classement.

Pascal Dupraz ne se présentera pas à la traditionnelle conférence de presse en marge de cette rencontre. En effet, suite à une sensation de malaise ressentie le vendredi dernier, le corps médical des Violets a décidé de faire passer un examen de contrôle d’usage au coach toulousain.

Du coup, c’est son adjoint David Barriac qui se présentera en salle de presse. Présent à la séance d’entrainement de son équipe, Pascal Dupraz a assuré qu’il sera sur le banc ce mercredi pour la réception des Canaris.

"Je vais bien, gros coup de fatigue. Merci pour vos messages. De retour en début de semaine ! Je serai devant le match demain", a assuré l'entraineur du Téfécé sur son compte officiel sur Twitter.

Par Armand JEAN