Man United - Mercato : Sanchez, Conte annonce le retrait de Chelsea

Man United seul sur Alexis Sanchez... Publié le 16 janvier 2018 à 14:50

Alexis Sanchez semble s'offrir à Manchester United à l'entame de cette deuxième partie de mercato. L'attaquant de Arsenal FC a vu Chelsea FC se retirer ce mardi après-midi.

Man United seul sur Alexis Sanchez...

Après le retrait de Manchester City, c'est désormais Chelsea FC qui aurait déposé les armes sur le dossier Alexis Sanchez. C'est en tout cas l'information dévoilée ce mardi après-midi par Antonio Conte. D'après le coach des Blues, le club londonien ne devrait pas accueillir le joueur de Arsenal FC lors de ce mercato de janvier.

"Je ne pense pas qu'on signera Alexis Sanchez", a ainsi lâché Antonio Conte en conférence de presse ce mardi après-midi. Manchester United, qui était en pôle depuis le début de la semaine, peu de temps avant l'annonce du retrait des Citizens, est officiellement seul en course sur ce dossier.

Pour rappel, il est question d'un salaire estimé à 1.6 million d'euros par mois en cas de signature du côté de Manchester United dans les prochains jours. Un contrat qui ferait de l'international chilien le joueur le mieux payé de Premier League. Arsenal FC récupèrerait de son côté une indemnité de transfert de 40 millions d'euros, tandis que les agents de Alexis Sanchez devraient bénéficier d'une commission de 5 millions d'euros dans l'opération.

Par Eitel Mabouong