PSG - Mercato : Bordeaux, Ben Arfa a recalé Jocelyn Gourvennec

Hatem Ben Arfa a refusé une offre du FC Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 16 janvier 2018 à 14:44

Totalement ignoré par Unai Emery depuis plusieurs mois, Hatem Ben Arfa est dans l’impasse du côté du PSG. Pourtant, l’attaquant de 30 ans ne semble pas disposé à faire ses valises durant ce mercato hivernal. À la suite d’autres écuries de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec aurait récemment tenté de convaincre l’ex-Niçois de le rejoindre chez les Girondins de Bordeaux. Mais il n’aurait pas souhaité donner suite à ces avances.

Ben Arfa décidé à rester à Paris jusqu’en juin

À la recherche de solution pour relancer le FC Girondins de Bordeaux dans cette deuxième partie de saison, l'entraîneur Jocelyn Gourvenec aurait personnellement appelé Hatem Ben Arfa, actuellement en grande difficulté au Paris Saint-Germain.

Mais à la suite d’une longue conversation entre les deux hommes, comme le rapporte ce mardi l’hebdomadaire France Football, l’international tricolore des Rouge et Bleu aurait tout simplement refusé la proposition du coach bordelais. Pour rappel, arrivé dans la capitale à l’été 2016, Ben Arfa serait décidé à rester, même sans jouer, jusqu'au terme de son contrat au mois de juin.

Afficher les commentaires