Visé par le Celta Vigo, Rafinha pourrait finalement prendre la direction de l'Inter Milan durant ce mercato. Piero Ausilio est attendu par le FC Barcelone pour tenter de conclure ce transfert.

Le dossier Rafinha bien avancé par l'Inter Milan

L'opération dégraissage se poursuit dans les rangs du Barça sur ce mercato de janvier. Après Arda Turan, et en attendant Javier Mascherano ou encore Gérard Deulofeu, c'est désormais Rafinha qui se rapproche à grands pas d'un transfert cet hiver. Si le Celta Vigo avait reçu le feu vert du FC Barcelone sur ce dossier, c'est finalement l'Inter Milan qui pourrait empocher la mise.

Sky Italia confie en effet ce mardi après-midi que Piero Ausilio est d'ores et déjà attendu en Catalogne par les dirigeants du Barça. D'après le média, le directeur sportif de l'Inter Milan effectue ce déplacement pour essayer de trouver un accord sur ce dossier. Les dirigeants lombards ont reçu un retour favorable de la part de Rafinha. Les négociations avec le FC Barcelone sont par ailleurs suffisamment avancées pour que les tractations se poursuivent en Catalogne.

Pour rappel, les derniers dirigeants à avoir fait un déplacement depuis l'étranger pour tenter de conclure un transfert avec le FC Barcelone étaient repartis avec Arda Turan dans les valises. Rien n'indique encore que cette rencontre entre le directeur sportif de l'Inter Milan et les dirigeants du Barça se conclura de pareille manière pour Rafinha.