FC Nantes : Diego Carlos se moque de la suspension de Chapron

Diego Carlos n'a pas compris la décision de Tony Chapron. Publié par Eitel Mabouong le 16 janvier 2018 à 16:03

Diego Carlos est revenu sur son expulsion lors du dernier match entre le FC Nantes et le PSG. La sanction prononcée à l'encontre de Tony Chapron a également été évoquée par le défenseur.

Diego Carlos n'a pas compris la décision de Tony Chapron

"Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé. C’est lui qui coupe en changeant de direction. Il tombe par terre et après il me donne un coup dans la jambe. Je regarde et je lui dis : 'Qu’est-ce que tu as fait ?' Il revient, il me donne un rouge et après je le pousse un petit peu. C’était pour lui demander ce que j’avais fait parce que je ne comprenais pas", a dans un premier temps confié Diego Carlos à travers des propos accordés sur le site du FC Nantes.

Le défenseur des Canaris se penche par la suite sur la réaction des acteurs sur le terrain, à la suite du carton rouge adressé par Tony Chapron. "Là, tout le monde vient et on me repousse. Mes coéquipiers ne comprennent pas. Les joueurs de Paris non plus. Ils me demandent ce qu’il s’est passé. Je leur dis : 'Je ne sais pas'", a poursuivi Diego Carlos.

Chapron suspendu, une sanction logique selon Diego Carlos

Le défenseur du FC Nantes a conclu en évoquant la décision de la FFF à l'encontre de Tony Chapron. "Quand un joueur tape un arbitre, il prend beaucoup de matchs de suspension (...) Je pense que tout a été bien fait. Ils m’ont enlevé mon deuxième carton jaune. Lui, il a été suspendu, mais ça, ce n’est pas mon problème. J’ai surtout pensé à moi et je suis très content de pouvoir rejouer avec l’équipe", a conclu Diego Carlos sur cette vidéo pour le site du FC Nantes.

Afficher les commentaires