Dortmund - Mercato : Pierre-Emerick Aubameyang demande à partir

Dortmund - Mercato : Pierre-Emerick Aubameyang veut mettre fin à son contrat avec le club de la Ruhr. Publié par Armand JEAN le 16 janvier 2018 à 17:22

Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2021, Pierre-Emerick Aubameyang souhaite quitter le club allemand durant ce mercato hivernal. Cette nouvelle fera certainement la joie d’Arsenal qui souhaite recruter le Gabonais pour pallier à l’éventuel départ d’Alexis Sanchez cet hiver.

Pierre-Emerick Aubameyang négocie avec Arsenal

Sanctionné pour des raisons disciplinaires dans le mois de novembre, Pierre-Emerick Aubameyang traverse une période difficile avec le club de la Ruhr. À nouveau écarté pour la rencontre contre Wolfsburg dimanche en raison d’un second problème disciplinaire, l’international gabonais aurait du mal à supporter cette nouvelle situation.

À en croire les informations du quotidien allemand Bild, le lauréat du ballon d’Or africain aurait demandé à sa direction de quitter le club. Auteur de 13 buts et de trois passes décisives, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga est en effet courtisé par Arsenal depuis plusieurs semaines.

Sky Sports croit savoir que les discussions entres les Gunners et l’attaquant de 28 ans seraient déjà très avancés. Selon la même source, Arsenal pourrait formuler une offre de 60 millions d’euros à Aubameyang en cas de départ du Chilien Alexis Sanchez.

Afficher les commentaires