OGC Nice - Mercato : La Cologne, Vincent Koziello a signé (off)

OGC Nice - Mercato : Vincent Koziello signe un bail de 4 ans et demi avec La Cologne.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Vincent Koziello s’est engagé ce mardi après-midi avec le club de la Cologne. Le club allemand a officialisé le transfert du milieu de terrain sur son compte Twitter.

Vincent Koziello quitte les Azuréens

Lié à l’OGC Nice jusqu’en 2022, Vincent Koziello a mis un terme à son contrat avec les Niçois ce mardi selon les informations de L’Équipe. Dimanche dernier, le joueur de 22 ans se trouvait en Allemagne où il a passé avec succès sa visite médicale.

Figurant sur les tablettes de la Fiorentina, l’ancien international espoir U21 français a préféré s’engager avec le club de la Cologne. Le Bleuet a paraphé un contrat de quatre ans et demi avec la lanterne rouge de la Bundesliga.

La Maison du Bouc n’a pas eu de difficulté à recruter le natif de Grasse puisque son entraineur, Lucien Favre, n’était point disposé à le conserver cet hiver. « J’aimerais conserver tout le monde, mais s’il y a pour lui la possibilité de trouver un bon club, où il veut aller, et si ça peut lui faire plaisir, notamment avec un bon contrat aussi... », a affirmé le coach des Aiglons devant la presse.


Par Armand JEAN
Publié le 16 janvier 2018 à 18:38 | mis à jour le 16 janvier 2018 à 18:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp