PSG - Mercato : Enorme précision sur la piste N'Golo Kanté

N'Golo Kanté n’est pas la priorité du PSG au poste de sentinelle. Publié le 16 janvier 2018 à 20:48

À la recherche d’un milieu de terrain pour prendre la succession de Thiago Motta, qui dispute sa dernière saison avec le PSG, Antero Henrique aurait des vues sur N'Golo Kanté de Chelsea FC. Arrivé à Londres à l’été 2016, le joueur de 26 ans pourrait faire l’objet d’une grosse offensive du directeur sportif parisien à partir de juin prochain. Mais le média ESPN apporte une précision sur l’intérêt des Rouge et Bleu pour le Français des Blues.

N'Golo Kanté n’est pas la priorité du PSG

Selon les informations du correspondant permanent d'ESPN auprès du Paris Saint-Germain, qui cite une source proche du club, la piste menant à N'Golo Kanté serait bien réelle, mais ne serait toutefois pas prioritaire. De nouveaux contacts auraient eu lieu dernièrement avec l’entourage du joueur, mais le roc de Chelsea FC ne correspondrait pas totalement au profil de milieu de terrain recherché par Paris.

Le leader de Ligue 1 voudrait un joueur plus technique et plus créatif pour occuper le poste de sentinelle. Le média précise toutefois qu'un changement d’entraîneur pourrait bousculer les plans du club, un transfert pareil n'ayant pas lieu avant l'été de toute façon.

Par JEAN-LUC D