Lundi soir, RMC assurait que « l’hypothèse d’un transfert dès cet hiver suivi d’un prêt de six mois à Bordeaux pourrait être envisagée » pour Malcom, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG et surtout Arsenal FC. Mais du côté du club au Scapulaire, la tendance pour l’avenir de l’ailier brésilien est très loin de ce qu’affirme la radio métropolitaine.
Aucune possibilité de voir Malcom partir cet hiver
Alors que plusieurs rumeurs annoncent Malcom tout proche d’Arsenal FC, le président des Girondins de Bordeaux est monté au créneau pour apporter une importante précision sur le futur de son attaquant de 20 ans.
Dans des propos accordés au quotidien sportif L’Equipe, Stéphane Martin a très clairement exclut toute possibilité de cession de la merveille brésilienne dans ce mois de janvier, même dans le cadre d’un transfert suivi d’un prêt de six mois.
« Les choses sont claires avec ses agents. On ne l'a pas prolongé et sécurisé cet été pour le céder cet hiver. On n'a jamais eu de discussion avec Arsenal. De notre point de vue, c'est du vent. Ils peuvent toujours essayer, mais ils auront du mal à nous le prendre », assène le président bordelais sur l’avenir de Malcom. Le Paris Saint-Germain, Arsenal FC et tous les autres prétendants sont donc désormais fixés.