Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rejoindre Arsenal qui est sur le point de perdre Alexis Sanchez. Manchester United est en effet annoncé en pole position sur le dossier du Chilien qui pourrait être réglé avant la fin de ce mercato hivernal.
Aubameyang, Arsenal prêt à dépenser 60 M€
Arsène Wenger, même s’il ne veut pas du départ d’ Alexis Sanchez, prépare son plan B pour parer à un éventuel coup de force du joueur pour partir. Le joueur courtisé par Manchester United et Chelsea FC a déjà son remplaçant en salle d’attente en cas de départ.
Et le technicien alsacien n’a pas cherché beaucoup pour trouver une solution crédible pour compenser le départ éventuel du Chilien. C’est le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui devrait rejoindre les Gunners. Selon Balague, le spécialiste mercato de Sky Sport, l’ancien joueur de l’ Asse pourrait couter 60 millions d’euros.
L' As Saint-Étienne où évoluait Aubameyang l'avait vendu seulement 13 millions d'euros. Le club allemand devrait donc se faire une grosse plus-value si le transfert venait à se réaliser.