En manque de temps de jeu avec l’OGC Nice, Vincent Koziello a paraphé un contrat de quatre-saisons et demi avec le club de la Cologne où il aura un temps de jeu plus conséquent. Le milieu de terrain a dit n’éprouver aucun sentiment d’amertume quant à son départ de la Côte d’Azur.
Vincent Koziello heureux d'avoir quitté Nice
Arrivé sur la Plaine du Var en 2015, Vincent Koziello ne s’est pas vraiment imposé dans le groupe niçois cette saison. Apparu à 15 reprises depuis le début de l’exercice, le frêle milieu de terrain de 22 ans a préféré résilier de manière prématurée son contrat avec l’OGC Nice.
Et c’est avec le club de la Cologne qu’il s’est engagé pour quatre ans et demi. Pour le joueur, ce choix répond à sa volonté de vouloir jouer le plus souvent. L’ancien international français U21 s’est dit heureux d’avoir rejoint la Cologne, lanterne rouge de la Bundesliga.
« Forcément, je ressens un peu d'appréhension par rapport à ce que ça comporte comme découvertes : nouveau Championnat, nouvelle ville, nouveaux coéquipiers, nouveau stade... En même temps, j'éprouve pas mal d'excitation. Ça me stimule et ça me donne envie de montrer ce que je sais faire », a-t-il confié dans ses propos rapportés par L’Équipe.