L’arrivée de Michel Preud’homme sur le banc des Girondins de Bordeaux pourrait être officialisé d’ici la fin de la semaine. En effet, la situation alarmante des Bordelais pourrait mettre fin à l’aventure de Jocelyn Gourvennec en Aquitaine.
Signature imminente pour Michel Preud’homme
Croyant avoir trouvé le déclic après la victoire contre l’ESTAC le week-end dernier (0-1), les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à domicile face au SM Caen ce mardi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 (0-2).
Poussé vers la sortie par bon nombre de supporters bordelais depuis plusieurs semaines en raison des mauvais résultats des Aquitains, Jocelyn Gourvennec pourrait bel et bien sauter du banc dans les prochains jours. Selon le journal flamand Het Laatste Nieuws, Michel Preud’homme devrait prendre les rênes du club scapulaire avant la fin de la semaine.
Toujours selon la même source, l’ancien entraineur du Standard de Liège devrait signer un bail de deux ans et demi avec les dirigeants aquitains. L’entraineur belge serait attendu au Haillan ce vendredi pour officialiser sa venue.