Malcom et ses compatriotes brésiliens, Otavio, Jonathan Cafu, ont été convoqués par les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour un entretien disciplinaire. En effet, après la défaite à domicile contre le SM Caen (0-2), ces trois joueurs ont été surpris en train de s’amuser.
Malcom montre sa joie après la défaite des Girondins
Les arrivées de Soualiho Meïté et de Paul Baysse durant ce mercato hivernal n’ont en effet pas amélioré les résultats des Girondins de Bordeaux. Mardi soir, le club scapulaire s’est incliné au Matmut Atlantique face au SM Caen. Cette défaite confirme encore une fois la fébrilité des Marine et Blanc qui se sont imposés une seule fois lors de leurs huit dernières sorties.
À la fin du match contre les Caennais, Malcom, Otavio et Cafu s’amusaient à la sortie du stade Matmut Atlantique comme le témoigne une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux, a en croire que la défaite des bordelais ne les affectait pas. Eu égard à ce constat, les dirigeants aquitains ont convoqué les trois joueurs pour un entretien disciplinaire.
« Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire », a fait savoir le club scapulaire dans un communiqué sur son site officiel.