OM - Transfert : La piste Bacary Sagna se précise

L’OM sérieusement attiré par Bacary Sagna Publié le 17 janvier 2018 à 12:35

L’Olympique de Marseille n’aurait rien perdu de son intérêt pour Bacary Sagna. L’ancien Citizen serait toujours visé pour le renfort de la défense.

Le dossier Bacary Sagna sérieusement étudié

L’OM devrait se renforcer en défense, cet hiver où même l’été prochain. Alors qu’on aurait pu croire que le dossier Bacary Sagna, souvent cité sans jamais être finalisé, avait été passé aux profits et pertes, il n’en serait rien.

Selon Le Phocéen, les recruteurs marseillais auraient toujours gardé bon espoir d’attirer l’ancien Gunner. Et cette fois, ils seraient décidés à étudier le dossier à la loupe. L’international français aux 65 sélections peut servir aussi bien sur le côté droit qu'en défense centrale. Une polyvalence dont l’écurie olympienne pourrait avoir besoin, sachant que Hiroki Sakai est le seul latéral droit de métier et que Rolando arrive en fin de contrat au terme de la saison.

Mais comme toujours, il faudrait pouvoir déjouer la concurrence. Laquelle, en l’occurrence, a pour noms l’OGC Nice, soucieux de combler l’absence d’Arnaud Souquet, blessé pour plusieurs semaines, mais également Leicester City, Besiktas et Bursaspor.

Autant dire tout de suite que la lutte pour la signature de l’ex-Auxerrois de 33 ans, libre depuis son départ de Manchester City, ne serait pas une mince affaire.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp