En marge de l’affiche Angers SCO - Troyes, Ismaël Traoré s’est présenté en conférence de presse pour évoquer son rôle en tant que capitaine des Angevins. Le défenseur ivoirien estime que sa mission est de rapporter les propos de son entraineur et de galvaniser ses coéquipiers sur le terrain.
Ismaël Traoré confiant pour la suite la saison
Ce mercredi soir, Angers SCO aura l’occasion de prendre sa revanche contre l’ESTAC Troyes. En effet, les Angevins se sont inclinés face aux Aubois (3-0) lors de la 14e journée de Ligue 1 au stade de l’Aube. Ismaël Traoré demeure optimiste quant à un rebond du SCO en championnat.
À en croire les propos du capitaine angevin, ses coéquipiers travaillent dur pour obtenir de meilleurs résultats en championnat. « On est là pour relayer les messages du coach. En tant que compétiteur, on a vu qu’on était 19es, mais on continue à se battre et en travaillant, on obtiendra de meilleurs résultats, c’est sûr.
On doit maintenir le groupe, pour que tout le monde se sente concerné. Le coach nous fait confiance et nous a donné cette responsabilité, mais on a un groupe qui est assez mûr. On n’a pas besoin d’avoir de grands discours pour cela », a-t-il affirmé.