Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, James Rodriguez est devenu sur son départ de la Casa Blanca l’été dernier. Le milieu offensif colombien dit avoir mal digéré cette rupture avec son club de rêve.
James Rodriguez toujours attaché au Real Madrid
Présent dans l’effectif bavarois depuis juillet 2017, James Rodriguez ne digère toujours par son départ du Real Madrid alors qu’il est devenu titulaire indiscutable au sein du groupe de Jupp Heynckes, le coach du Bayern.
« Mon départ m'a beaucoup attristé, le Real a toujours été mon rêve, mais le football est comme ça, un jour tu es à l'endroit que tu veux, un autre tu ne l'es pas », a affirmé l’ailier droit dans une interview accordée à l’émission El Chiringuito de Jugones.
L’international colombien a en effet inscrit 28 buts sous les couleurs du maillot madrilène en 57 matchs de Liga. Par la suite, James Rodriguez a tenu à contredire ses détracteurs qui estiment qu’il s’est mal entrainé durant son passage chez les Menrengues. « Je ne peux pas accepter que l'on dise que je me suis mal entraîné.
Je me suis beaucoup entraîné. Je veux toujours être bon. J'ai une conscience très calme, m'entraîne bien et quand j'ai joué, j'ai donné le meilleur de moi-même. Ils (les médias espagnols, NDLR) ont dit des choses qui n'étaient pas claires, ils n'étaient pas justes avec moi, ils ont dit ça parce qu'ils voulaient me faire du mal », a expliqué le milieu offensif du leader de la Bundesliga.