OGC Nice - Mercato : Rémi Walter prêté à Troyes pour six mois

OGC Nice - Mercato : Rémi Walter retrouve un point de chute.

Comme annoncé depuis fin décembre, Rémi Walter est prêté à Troyes pour six mois, soit jusqu’à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2019 avec les Aiglons, le milieu de terrain est apparu à huit reprises cette saison avec l’OGC Nice.

Rémi Walter quitte l'OGC Nice

Cette saison, Rémi Walter n’est pas parvenu à convaincre son entraineur, Lucien Favre, lequel ne compte plus sur lui pour la suite de la saison. Le jeune milieu de terrain de 22 ans n’a pas pu s’imposer dans l’entrejeu niçoise où la concurrence est féroce.

À son poste, Walter rivalise avec Jean-Michael Seri, Vincent Koziello, Pierre Lees-Melou et Adrien Tameze. Selon L’Équipe, le joueur, peu utiliser cette saison, a préféré s’engager avec l’ES Troyes AC dans le cadre d’un prêt de six mois.

Le Bleuet terminera donc la deuxième partie de la saison chez le promu où il sera certainement un titulaire indiscutable. Le club entrainé par Jean-Louis Garcia pourrait recruter un autre milieu de terrain avant la fermeture du mercato hivernal. Troyes occupe la 17e place du tableau avec 21 points au compteur.


Par Armand JEAN
Publié le 17 janvier 2018 à 17:25 | mis à jour le 17 janvier 2018 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp