AS Nancy - Mercato : Vincent Hognon proche de la sortie

AS Nancy - Mercato : Vincent Hognon se trouve en difficulté. Publié par Armand JEAN le 17 janvier 2018 à 20:00

Occupant une triste 17e place de Ligue 2, Vincent Hognon pourrait être licencié de son poste d’entraineur de l’AS Nancy dans les prochains jours comme l'indique L'Équipe. Les mauvais résultats des Nancéiens en championnat pourraient mettre fin à l’aventure du français en Lorraine.

Vincent Hognon pourrait être limogé

Fraichement installé sur le banc nancéien, Vincent Hognon pourrait subir le même sort que son prédécesseur Pablo Correa, limogé en août dernier. En effet, l’AS Nancy se trouve dans le dur depuis le début du championnat. Et, le changement d'entraineur n'a en rien amélioré les résultats du club lorrain.

Battus sur sa pelouse par Nîmes Olympique mardi (0-2), les Chardons ne se sont pas imposés lors de leurs quatre derniers matchs, toutes compétitions confondues. Une situation qui met Jacque Rousselot, dans l’embarras. Fort de ses mauvais résultats de son écurie, le président du club lorrain a indiqué lors de la première quinzaine du mois de décembre qu’il ferait un point sur la situation de son technicien Vincent Hognon.

« On verra d'ici 2ou 3 matches, je prendrai des mesures », a-t-il confié. Plusieurs agents ont proposé de nouveaux profils au patron de l'AS Nancy en cas de licenciement de Vincent Hognon. À titre de rappel, l’ancien joueur formé à Nancy est à son premier poste d'entraineur principal.

Afficher les commentaires