Les dernières informations le disaient sur le point de s’engager avec le FC Séville. Michy Batshuayi, souvent associé à un retour à l’Olympique de Marseille, pourrait cependant changer de direction pour rallier le Borussia Dortmund.

Michy Batshuayi dans le viseur du Borussia Dortmund

L’OM rêverait de retrouver Michy Batshuayi pour le renfort de son attaque. S’il n’est pas nouveau, le dossier offrirait de grandes chances d’être conclu cet hiver, tant Chelsea ne serait plus opposé à un prêt de son joueur. qui à son tour voudrait se relancer ailleurs en vue de la Coupe du monde.

Mais au lieu d’une véritable offensive des recruteurs phocéens, pourtant en quête d’un buteur pour renforcer leur attaque cet hiver, ce sont plutôt d’autres écuries qui semblent se montrer très entreprenantes pour attirer l’international belge. Ainsi, après le FC Séville qui serait à un cheveu d’obtenir son prêt, le Borussia Dortmunddevrait finalement accueillir l’ancien Marseillais.

Un intérêt de l’écurie allemande, qui pourrait libérer Pierre-Emerick Aubameyang, auquel Antonio Conte ne serait pas opposé à en croire Bild. Mais l’entraîneur des Blues ne donnera son accord final que s’il recrute un autre attaquant pour épauler Alvaro Morata.

A noter que Pierre-Emerick Aubameyang serait pisté par Arsenal, qui pourrait perdre Alexis Sanchez.