Girondins de Bordeaux : Jocelyn Gourvennec dirige l’entrainement

Girondins de Bordeaux : Jocelyn Gourvennec n’est pas inquiet pour son avenir. Publié par Armand JEAN le 17 janvier 2018 à 21:30

Jocelyn Gourvennec a assisté mercredi après-midi aux séances d’entrainement de son groupe alors que ses jours en Aquitaine semblent être comptés. En effet, Michel Preud’homme serait pressenti pour devenir le nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux.

Jocelyn Gourvennec confirme sa présence à Bordeaux

Critiqué depuis plusieurs semaines par des fans bordelais, Jocelyn Gourvennec passerait sans doute ses dernières heures sur le banc du club scapulaire. Pointés à la 13e place de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés sur leur pelouse face au SM Caen mardi soir (0-2), une défaite qui a mis de l’huile au feu.

En effet, selon le journal flamand Het Laatste Nieuws, Gourvennec pourrait céder la place au technicien belge Michel Preud’Homme en fin de semaine. Toujours selon la même source Ulrich Ramé devrait assurer l’intérim samedi lors du déplacement à Nantes.

Alors qu’il est annoncé sur le départ le coach bordelais s’est présenté ce mercredi après-midi à la séance d’entrainement comme l’indique L’Équipe.

Afficher les commentaires