Girondins de Bordeaux : Christophe Dugarry épingle De Tavernost

Girondins de Bordeaux : Christophe Dugarry évoque les mauvais résultats de Bordeaux. Publié par Armand JEAN le 17 janvier 2018 à 19:50

Christophe Dugarry a tenu Nicolas De Tavernost responsable des mauvais résultats des Girondins de Bordeaux. À en croire les propos de l’ancien international français, le club scapulaire a perdu toutes ses ambitions.

Christophe Dugarry s'en prend à De Tarvenost

Auteur d’un début de saison remarquable, les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans le dur depuis plusieurs journées et les derniers renforts hivernaux n’ont rien changé. En effet sur leurs huit derniers matchs, les Marine et Blanc ne se sont imposé qu’une seule fois, une triste performance pour de nombreux supporters.

Ces derniers accusent Jocelyn Gourvennec pour les mauvais résultats du club scapulaire. Contrairement aux fans bordelais, Christophe Dugarry fait porter le chapeau à l’actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost. « La situation des Girondins ? C’est très désorganisé, sans idées… Cela ne me surprend même pas. Je sais comment ça travaille, mais personne ne s’en offusque, tout le monde trouve ça normal.

Je ne vais pas me faire des copains, mais je m’en fiche. On ne prend pas des anciens parce qu’ils ont porté le maillot de Bordeaux, on les embauche parce qu’ils sont compétents !...

Si Nicolas de Tavernost gérait M6 comme il gère les Girondins de Bordeaux, cela ferait bien longtemps que la chaîne n’existerait plus ! Ce club a perdu toute ambition. Ça fait combien de temps que Bordeaux n’a pas sorti un joueur de niveau international », a-t-il affirmé dans son émission sur RMC.

Afficher les commentaires