Girondins de Bordeaux - Mercato : Jocelyn Gourvennec limogé ?

Jocelyn Gourvennec - Girondins de Bordeaux, la fin Publié par Gary SLM le 18 janvier 2018 à 05:42

Jocelyn Gourvennec, si son départ n’est pas encore officialisé, va bien quitter le banc des Girondins de Bordeaux. Le technicien arrivé de l’EA Guingamp a grillé sa dernière cartouche lors de la défaite de son équipe face à Caen (0-2).

Girondins de Bordeaux, fin de parcours pour Jocelyn Gourvennec ?

Alors qu’il était en réussite à Guingamp où il a passé près de 6 saisons sur le banc, Jocelyn Gourvennec avait rejoint les Girondins de Bordeaux en mai 2016. Il n’a pas amené avec lui la réussite qu’on lui connaissait en Bretagne et cela devrait se solder dans les prochaines heures par son éviction.

En effet, selon Mohamed Bouhafsi, le départ de l’entraîneur du banc des Girondins de Bordeaux est quasiment irréversible. Dans son émission Breaking Foot sur SFR, il assure qu’une décision de l’actionneur principal Nicolas de Tavernost est attendue. « Les joueurs sont conscients que la situation de l’entraineur est très fragile, mais son départ va coûter très cher, près de 5 millions d’euros », assure le spécialiste du mercato.

Les noms de Frédéric Antonetti et d’ Élie Baup seraient sur les tablettes des dirigeants bordelais pour remplacer Jocelyn Gourvennec dans les prochaines 24h.

Afficher les commentaires