ASSE: Déjà des regrets pour Yann MVila qui menace les indisciplinés

Asse : Yann MVila évoque la défaite et parle de la sortie des indisciplinés de l'équipe Publié par Gary SLM le 18 janvier 2018 à 06:17

Yann MVila a disputé son premier match sous les couleurs de l’ Asse et c’est déjà la douche froide. La nouvelle recrue des dirigeants stéphanois a montré ses regrets après la défaite 3-0 de Saint-Étienne face au dernier de Ligue 1 le FC Metz.

Yann MVila a des regrets après la défaite chez le dernier

En attendant les débuts de Paul-Georges Ntep, c’est Yann MVila, la première grosse recrue de l’ Asse cet hiver qui a débuté son aventure dans le Forez lors du déplacement à Metz. Ce match a été une nouvelle occasion pour les Verts d’afficher un mauvais visage, ce qui n’est pas sans abattre le nouveau venu.

« On va chez le dernier, on prend 3-0. Le match, c’est sur que c’est très décevant et très frustrant… On leur donne ce penalty et après on leur donne ce deuxième but qui nous plombent juste avant la mi-temps », a regretté Yann M’Vila remplacé après 67 minutes de jeu.

« Je n’ai jamais douté du niveau physique de la Ligue 1. On savait qu’ils mettraient cet impact. Maintenant, je pense que c’est nous qui n’avons pas su faire les efforts nécessaires et ça a fait basculer cette rencontre », rajoute-t-il.

Yann MVila menace les joueurs qui ne respectent pas les consignes

Et la faute de cette déconvenue n’est imputable qu’aux joueurs, selon la nouvelle recrue des Verts de l’ As Saint-Étienne. Il va jusqu’à dire que les joueurs indisciplinés sortiront de l’équipe. Il a déclaré sur le site du club : « Tactiquement ça va. Le coach met l’équipe en place. Après, c’est aux joueurs de la respecter tout simplement. On sait tous que s’il y a un joueur qui ne la respecte pas il va sortir de l’équipe. Maintenant, c’est à nous de tout donner, de mouiller le maillot, ce qu’on n’a pas su faire ce soir. »

Après cette défaite, l’ Asse pointe à la 14e place du championnat, un rang bien loin des places européennes qui semblaient être l’objectif de cette saison à l’arrivée d’ Oscar Garcia. Le technicien espagnol a depuis quitté le club et avait été remplacé par Julien Sablé qui vient de céder sa place à Jean-Louis Gasset.

Afficher les commentaires