Girondins de Bordeaux : Malcom présente ses excuses

Girondins de Bordeaux : Malcom  regrette son acte. Publié par Armand JEAN le 18 janvier 2018 à 08:57

Malcom a au nom de ses compatriotes, Jonathan Cafu et Otavio, présenté ses excuses à tous les supporters bordelais. En effet mardi soir, le Brésilien et ses coéquipiers ont été convoqués à un entretien disciplinaire après s’être amusés à la fin du match contre Caen.

Malcom donne les raisons de son sourire

Mardi soir, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés sur la pelouse face au SM Caen (0-2) lors de la 21e journée de Ligue 1. Après la défaite contre les Caennais, le joueur convoité par Arsenal est apparu dans une vidéo où on le voit sourire avec ses coéquipiers, Otavio et Cafu, à en croire que ce énième revers ne leur fait aucun effet.

Convoqué à un en entretien disciplinaire, le Brésilien a présenté ses excuses« à toutes celles et tous ceux qui se sont sentis insultés ou offensés ». Par la suite, Malcom a indiqué que lui et ses compatriotes brésiliens souhaitaient « donner des nouvelles à [leurs] proches et montrer le temps hivernal à Bordeaux ».

« C'est la raison pour laquelle nous sourions. Quand nous avons compris l'effet provoqué, nous l'avons immédiatement retirée. Nous n'avons pas l'intention de manquer de respect au club et à nos supporters, mais simplement d'envoyer un message à nos familles et amis au Brésil », a assuré le meilleur buteur du club scapulaire sur son compte Instagram.

Afficher les commentaires