Barça : Espanyol, Valverde reste optimiste malgré la défaite

Valverde attend déjà l'Espanyol. Publié par Eitel Mabouong le 18 janvier 2018 à 10:47

Le FC Barcelone a de nouveau goûté à la défaite mercredi soir en Coupe du Roi face à l'Espanyol. Ernesto Valverde a néanmoins conservé son optimisme en vue du match retour dans une semaine.

Valverde attend déjà l'Espanyol

Le Barça s'est incliné mercredi soir lors du quart de finale aller de Coupe du Roi face à l'Espanyol (0-1). Il s'agit de la première défaite pour le FC Barcelone depuis trente matchs, et un revers face au Real Madrid en Supercoupe d'Espagne l'été dernier. Présent devant la presse, Ernesto Valverde est dans un premier temps revenu sur l'attitude de son équipe durant cette partie.

"Mon équipe a eu la bonne attitude. Nous avons contrôlé le match, mais nous n'avons pas converti les occasions que nous nous sommes procurées. Eux, de leur côté, ont bien défendu et ont été plus adroits", a ainsi confié Valverde après ce revers du Barça.

Ce dernier s'est par la suite prononcé en vue du match retour à venir au Camp Nou la semaine prochaine. Une partie durant laquelle le FC Barcelone devra remonter un handicap d'un but devant l'Espanyol pour rallier le dernier carré en Coupe du Roi. "Nous les félicitons, mais nous les attendons dans une semaine. Ce sera un bon match", a annoncé Ernesto Valverde mercredi soir devant la presse.

Afficher les commentaires