Les Girondins de Bordeaux ont officialisé le renvoi de Jocelyn Gourvennec ce jeudi matin. Eric Bedouet a été nommé pour assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach.
Gourvennec quitte les Girondins de Bordeaux
Nicolas de Tavernost assurait samedi soir que les Girondins de Bordeaux disposaient "d'un bon coach" après leur succès sur l'ESTAC Troyes en Ligue 1. Il faut ainsi croire que ces derniers ont perdu gros avec le renvoi de Jocelyn Gourvennec ce jeudi. La nouvelle a en effet été confirmée il y a quelques minutes sur le site officiel des Girondins par le biais d'un communiqué. Le club a par ailleurs précisé que Eric Bedouet assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau coach.
"A compter de ce jour, Jocelyn Gourvennec n’assurera plus la responsabilité d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Eric Bedouet prend en charge le groupe, dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur qui interviendra prochainement", ont ainsi confié les Girondins de Bordeaux à ce sujet ce jeudi matin.
La succession de Gourvennec est déjà en discussion du côté des Girondins. A noter par ailleurs que la piste menant à Michel Preud'homme aurait pris du plomb dans l'aile. L'Equipe annonce que le salaire de 250.000 euros mensuels réclamé par ce dernier serait trop élevé pour les dirigeants bordelais. La piste Elie Baup reviendrait avec insistance selon le quotidien.