PSG - Dijon FCO : Olivier Dall'Oglio à honte de sa prestation

PSG - Dijon FCO : Olivier Dall'Oglio analyse le jeu de ses joueurs.

Olivier Dall'Oglio et ses hommes ont été impuissants mercredi soir face au puissant Paris Saint-Germain. En effet, le DFCO s’est incliné au Parc des Princes à un très lourd score (8-0). En conférence de presse, le technicien dijonnais n’a pas caché sa déception.

Olivier Dall'Oglio digère mal la défaite

Olivier Dall’Oglio et ses poulains ont passé une soirée peu fameuse mercredi. Tenus en échec par le FC Metz au Gaston-Gérard la semaine dernière, les Dijonnais ont reçu une fessée (8-0) de la part des Parisiens mercredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

Cette victoire confirme tout simplement la suprématie des Franciliens sur le club Bourguignon. À la fin du match, Dall’Oglio a commenté la prestation de sa troupe face au leader de la Ligue 1. À en croire les propos du technicien français, ses joueurs n’ont montré aucune rébellion durant le match. « Pour moi c'est une première ! En prendre huit dans la gueule surtout de cette manière...

On avait l'impression d'être de tout petits garçons face à des adultes. On est loin d'être fiers, on a plutôt honte de ce qu'on a fait ce soir. Il n'y a pas eu de rébellion ». Il a par la suite félicité l’orgue parisien qui n’a jamais relâché la pression.

« Le PSG a fait un très beau match de très haut niveau. Ils n'ont jamais relâché la pression, ça prouve que c'est une grande équipe. Après moi ce que je regrette, c'est surtout notre prestation collective. Outre les problèmes qu'on a pu avoir, on n'a jamais existé, il n'y a jamais eu de jeu », a-t-il reconnu.


Par Armand JEAN
Publié le 18 janvier 2018 à 11:29 | mis à jour le 18 janvier 2018 à 11:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp