Bordeaux : Mercato, Wenger n'attend pas Malcom à Arsenal cet hiver

Wenger n'attend pas Malcom à Arsenal FC cet hiver. Publié par Eitel Mabouong le 18 janvier 2018 à 11:43

La thèse d'un transfert de Malcom en direction de Arsenal FC s'éloigne. Le joueur des Girondins de Bordeaux ne fait pas partie des plans de Arsène Wenger pour ce mercato de janvier.

Malcom ne rejoindra pas Arsenal FC en janvier

C'est un dossier sur lequel Arsène Wenger maintient un refrain identique depuis plusieurs jours déjà face à la presse. Malgré des discussions avec les agents du joueur à Londres la semaine passée, Arsenal FC ne ferait pas de Malcom un objectif prioritaire sur ce mercato de janvier.

Pour le coach des Gunners, l'attaquant des Girondins de Bordeaux ne devrait d'ailleurs pas rejoindre le club londonien cet hiver. C'est en tout cas ce que l'intéressé a confié ce jeudi matin devant la presse. "Un transfert de Malcom sur ce mercato de janvier ? Je ne pense pas que nous soyons proches de le faire. Je ne pense pas que cela se fera en janvier", a conclu Arsène Wenger lors de son passage en conférence de presse ce jeudi.

Pour rappel, les dirigeants des Girondins de Bordeaux n'avaient reçu aucune offre de transfert de la part de Arsenal FC, en dépit de négociations directes avec Malcom. Le Brésilien disposerait d'autres pistes en Premier League ou encore en Allemagne pour cet hiver en vue d'un éventuel transfert.

Afficher les commentaires