En fin de contrat en juin 2018, Jérémy Toulalan a demandé à quitter les Girondins de Bordeaux suite au limogeage de Jocelyn Gourvennec auquel il était très attaché. Son coéquipier, Younousse Sankharé, a également demandé à quitter l’Aquitaine cet hiver.

Jérémy Toulalan veut rejoindre Gourvennec

Les Girondins de Bordeaux sont en crise. En effet, pour mettre fin aux mauvais résultats des Girondins de Bordeaux, les dirigeants bordelais ont décidé de licencier ce jeudi matin Jocelyn Gourvennec ainsi que son staff technique.

Mais cette décision ne serait pas appréciée par plusieurs joueurs qui ont demandé à résilier leur contrat avec le club scapulaire. D’après les informations de la RTL, le capitaine des Marine et Blanc a émis la volonté de mettre un terme à son bail.

Arrivé à Bordeaux lors de l’été 2016 en provenance de Monaco, l’ancien international français semble être très attaché à Gourvennec. Dans le même temps, le milieu de terrain, Younousse Sankharé, lui, a demandé à être transféré. En effet, le Sénégalais a évolué durant trois saisons sous les ordres de Jocelyn Gourvennec à l’EA Guingamp.