FC Nantes : Toulouse FC, Dupraz traite les Canaris de comédiens

Pascal Dupraz, entraineur de Toulouse FC Publié le 18 janvier 2018 à 16:28

Pascal Dupraz a glissé un gros tacle au FC Nantes. Le coach de Toulouse FC estime que les Canaris ont perdu le temps, ce qui justifie aisément les 6 minutes additionnelles.

Pascal Dupraz, « c'était vraiment la commedia dell'arte… »

Toulouse a arraché le match nul contre FC Nantes, en égalisant dans le temps additionnel (90e+5), grâce un penalty obtenu et transformé par Max-Alain Gradel. Selon Pascal Dupraz, le temps ajouté par les officiels est normal, puisque les Canaris ont rusé de simulation pour perdre le temps pendant le match. « Il m'a semblé que cinq minutes d'arrêts de jeu, c'était trop peu », a glissé Dupraz.

« C'était vraiment la commedia dell'arte ce soir, les Nantais qui sont pourtant extrêmement solides défensivement, très difficiles à bouger, semblent fragiles, mais la fragilité dure 2-3 minutes », a taclé ensuite le coach des Violets.

Rappelons que les Jaune et Vert ont été surpris de la longue période additionnelle. En plus, le président Waldemar Kita a crié au scandale sur le penalty sifflé contre son équipe à la 95e, suite à un contact du portier roumain Ciprian Tatarusanu sur Gradel.

Par ALEXIS