PSG - Mercato : Tottenham n'a pas bougé pour Lucas

Tottenham ne négocie pas avec le PSG pour Lucas Moura. Publié par JEAN-LUC D le 18 janvier 2018 à 17:45

Dans son édition du jour, L’Equipe a fait mention de négociations en cours entre le PSG et Tottenham pour Lucas Moura. Selon le quotidien sportif, le club anglais voudrait se faire prêter l’ailier brésilien avec une option d’achat à prévoir dans le deal. Mais Ed Aarons, rédacteur en chef adjoint du Guardian indique avoir demandé confirmation aux Spurs et donne une version totalement différente de cette affaire.

Tottenham est intéressé, mais ne discute pas pour Lucas

Les dirigeants de Tottenham auraient initié des contacts avec le Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Lucas Moura. Toutefois, c’est encore loin d’être fait puisque Daniel Levy, le propriétaire des Spurs, souhaiterait plutôt se faire prêter Lucas alors que la direction des Rouge et Bleu préférerait vendre l’attaquant de 25 ans pour renflouer les caisses en raison des contraintes liées au fair-play financier.

Il ne resterait donc plus qu’à attendre maintenant pour savoir si les deux clubs allaient finir par un terrain d’entente dans ce dossier. Une rumeur démentie cet après-midi du côté de l’Angleterre.

« Tottenham dit qu’il n’est pas en discussion avec le PSG à propos de Lucas Moura, malgré les articles. Comprenez qu’il y a un certain intérêt des Spurs pour Lucas Moura, mais le club indique qu’ils ne sont en discussion pour aucun joueur actuellement », assure le journaliste britannique sur son compte Twitter.

L’ancien de Sao Paulo ne sait donc toujours pas de quoi sera fait son futur à moins de deux jours de la clôture du mercato hivernal.

Afficher les commentaires