Bordeaux - Mercato : Accord à l’amiable avec Jocelyn Gourvennec

Bordeaux - Mercato : Jocelyn Gourvennec quitte Bordeaux à l'amiable. Publié par Armand JEAN le 18 janvier 2018 à 17:15

Critiqué depuis plusieurs mois, Jocelyn Gourvennec a été limogé ce jeudi matin par les Girondins de Bordeaux. En effet, la séparation entre le technicien bordelais et ses dirigeants s’est faite en de bons termes. Il est arrivé en Aquitaine en juillet 2016.

Jocelyn Gourvennec et Bordeaux toujours amis

L’aventure de Jocelyn Gourvennec en Aquitaine a pris fin ce jeudi matin. En effet suite aux mauvais résultats des Girondins de Bordeaux en championnat, l’entraineur du club scapulaire a été démis de ses fonctions. Selon L’Équipe, le technicien et les dirigeants bordelais ne se quitteront pas en queue de poisson.

Selon le quotidien sportif, un accord financier a été trouvé entre Nicolas De Tavernos, l’actionnaire majoritaire du club scapulaire et Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’entraineur breton. « Nous avons fait un pas l'un vers l'autre, en bonne intelligence. Nicolas de Tavernost apprécie Jocelyn.

Cette rupture se passe dans un grand respect mutuel », a confié ce dernier. L’ancien coach de Guingamp était lié aux Aquitains jusqu’au 30 juin 2020 et percevait un salaire mensuel de 140 000 euros. Son préparateur physique, Kévin Plantet et son adjoint, Eric Blahic, quittent également les Girondins de Bordeaux en de bons termes ainsi que Jérémy Toulalan.

Afficher les commentaires