Christophe Dugarry est monté sur ses grands chevaux suite au limogeage de Jocelyn Gourvennec, tenu responsable pour les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux. Le journaliste est en colère contre la direction du club scapulaire.
Christophe Dugarry n'en veut pas à Gourvennec
Ce jeudi matin, les Girondins de Bordeaux ont officialisé le licenciement de Jocelyn Gourvennec, arrivé en Aquitaine en juillet 2016. Remonté par cette décision prise par la direction bordelaise, Christophe Dugarry a pointé du doigt Nicolas De Tarvernos et Stéphane Martin.
Selon l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, ces deux hommes seraient les seuls responsables des mauvais résultats du club scapulaire, pointé à la 13e place de Ligue 1. " Aujourd’hui, dans ce club, il faut m’expliquer qui décide. Que M. Nicolas De Tavernost choisisse le prochain présentateur de 'La France à un incroyable talent', ça ne me pose aucun problème.
Qu’il choisisse l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, ça me pose un problème. Que M. Stéphane Martin, qui était dans une salle des marchés il y a six mois de ça, choisit l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, ça me pose un problème également ", a déclaré l’ancien international français sur RMC.