Limogé par le Torino le 4 janvier, Sinisa Mihajlovic a été proposé aux dirigeants des Girondins de Bordeaux. En effet, après le licenciement de Jocelyn Gourvennec, les Aquitains s’activent pour nommer un nouveau technicien dans les prochains jours.
Sinisa Mihajlovic laissé libre par le Torino
Les Girondins de Bordeaux ont via un communiqué publié sur leur site officiel annoncé le licenciement de Jocelyn Gourvennec. En effet, Michel Preud’homme serait le principal favori pour succéder à l’ancien technicien de l’EA Guingamp.
Mais L’Équipe croit savoir qu’Élie Baup et Didier Tholot figureraient également sur la short-list des dirigeants aquitains qui étudieraient leurs dossiers. Dans le même temps, Sinisa Mihajlovic a fait acte de candidature après du club scapulaire pour remplacer Gourvennec.
Démis de ses fonctions par le Torino, Serie A, l’ancien entraineur de l’AC Milan souhaite rebondir rapidement. Le Serbe a entamé sa carrière d’entraineur comme adjoint de Roberto Mancini à l’Inter Milan. À titre de rappel, Eric Bédouet assurera l'intérim lors du déplacement à Nantes samedi prochain.