AS Monaco - Mercato : Lacina Traoré vers la sortie à Amiens SC

Lacina Traoré prêté à Amiens SC par l'AS Monaco l'été dernier Publié le 18 janvier 2018 à 21:00

Lacina Traoré pourrait quitter Amiens SC ce mois de janvier. L’attaquant est pourtant prêté par l’AS Monaco au club picard jusqu’à la fin de la saison.

Lacina Traoré, Amiens tenterait de résilier son prêt

Lacina Traoré semble parti pour faire son retour à l’AS Monaco ce mercato d’hiver ou être transféré d’ici le 31 janvier. Prêté à Amiens SC l’été dernier, l’avant-centre ivoirien n’a pas convaincu le staff technique du promu. En 11 apparitions, il n’a pas marqué le moindre but lors de la première phase de la saison.

Madeinfoot croit savoir que les dirigeants picards « ont engagé des discussions » avec leurs homologues monégasques, afin de « casser le contrat de prêt » de Traoré. Ce dernier serait « à Paris où il s’entraine avec un préparateur physique personnel » d’après la source.

L’international ivoirien s’est engagé avec le club du Rocher en janvier 2014 jusqu’en juin 2018. Il lui reste donc six mois de contrat. Rappelons que le joueur de 2,03 mètres n’a jamais eu sa chance dans la Principauté. Il a été prêté dans quatre différents clubs, notamment à Everton (2014), au CSKA Moscou (juillet 2016 à janvier 2017), au Sporting Gijon (janvier à mai 2017) et évidemment à Amiens depuis le 31 août 2017.

Par ALEXIS