Paul-Georges Ntep est désormais un joueur de l’ Asse, mais la polémique enfle déjà sur les réseaux sociaux avant même sa première apparition sous les couleurs du club. La faute à un vieux tweet du joueur après la lourde défaite 5-0 infligée par l’ OL à l’ Asse en novembre dernier.
Paul-Georges Ntep pourrait ne pas être adopté par le Chaudron
Avoir le coeur chez le rival l’ OL et rejoindre l’ Asse fait du choix de Paul-Georges Ntep un choix par défaut. Pas sur donc que les fans de l’ As Saint-Étienne le portent dans leur coeur pour le reste de la saison. Le joueur, passé de l’ Aj Auxerre au Stade Rennais puis Wolfsbourg, s’était moqué des Stéphanois pas plus loin que le 5 novembre dernier lorsque ce club s’était fait humilier par Lyon.
Avec une photo de Nabil Fekir, Paul-Georges Ntep avait salué la victoire des Gones avec un coeur et un message «Nabilon». Ntep étant engagé avec l’ Asse, les fans de l’ OL ont vite fait de faire réapparaître ce tweet que l’intéressé avait effacé. Maintenant que l'on connait le fond de sa pensée, la nouvelle recrue stéphanoise ne devrait pas prononcer les phrases du type « Saint-Étienne est un grand club qui m’a toujours attiré ou « que j’ai toujours porté dans mon coeur » » lors de sa présentation à la presse vendredi.