Roma - Mercato : Chelsea veut Edin Dzeko et Emerson contre Batshuayi

Chelsea veut Edin Dzeko et Emerson, Batshuayi sacrifié Publié le 19 janvier 2018 à 07:32

Chelsea cherche un attaquant et un défenseur et aurait lancé une attaque sur l’effectif de l’ As Roma. Ce sont Edin Dzeko et Emerson qui seraient dans le viseur d’ Antonio Conté, lequel serait prêt à mettre Michy Batshuayi dans la balance.

Edin Dzeko et Emerson contre Michy Batshuayi plus 50M€...

C’est Gianlucadimarzio, qui a fait connaitre les manoeuvres qui seraient en cours entre Chelsea et l’ As Roma pour les transferts de Edin Dzeko et Emerson. Pour engager l’attaquant bosnien de 31 ans et le défenseur brésilien, les Blues seraient prêts à mettre sur la table près de 50 millions d’euros.

Antonio Conté rend son offre plus alléchante avec l’inclusion de Michy Batshuayi dans l’opération. Cette proposition des Blues aurait retenu l’attention des dirigeants du club de la capitaine italienne, mais ceux-ci veulent plus d’argent. Ils réclameraient 15 millions d’euros de plus à Chelsea pour boucler l’affaire.

La décision de Chelsea face à cette contreproposition de la Roma qui se résume à Edin Dzeko et Emerson contre Michy Batshuayi 75M€ est attendue.

Par Gary SLM