OM - Mercato : Bacary Sagna confirme pour Marseille

Bacary Sagna évoque l' OM Publié le 19 janvier 2018 à 08:07

Bacary Sagna est bien dans le viseur de l’ OM puisque ce club l’a approché, selon ses propres affirmations. S’il pensait rester en Premier League dans un premier temps, l’international français est de plus en plus porté par son envie de jouer, une envie qui pourrait le conduire à l’ Olympique de Marseille.

Bacary Sagna a bien été approché par l' OM

Si Bacary Sagna n’a plus rejoué avec un club depuis son départ de Manchester City l’été dernier, ce n’était pas faute de proposition. Le joueur international français qui pense à la Coupe du Monde en Russie n’avait pas été convaincu par les approches précédentes, ce qui pourrait changer avec la multiplication des propositions qui lui sont parvenues ces derniers temps.

S’exprimant dans "Team Duga" sur RMC, il a déclaré : « Ma priorité, c’est de jouer… J’ai eu quelques blessures la saison passée. J’ai envie de rejouer, d’être constant, de penser pourquoi pas à la Coupe du monde. On parle de l’OM depuis 6 mois. Il y a certains clubs, je ne peux pas forcément parler de l’OM, qui m’ont approché.

La Coupe du monde ? Oui, j’y crois. Je n’ai jamais douté de moi-même. Je préfère m’entraîner seul, je ne veux pas qu’on me fasse une fleur. J’ai confiance en moi. Je reviendrai bientôt. J’ai eu l’occasion de jouer dans l’axe à Arsenal et à City, je prends ça en considération, c’est un poste où je me sens bien aussi.»

Reviendra-t-il à l’ OM ou dans un autre club, c’est l’inconnue du moment sur l’histoire de sa carrière ?

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp