PSG : Mercato, retour positif de Lucas Moura pour Tottenham

Aucune offre de Tottenham pour Lucas Moura. Publié par Eitel Mabouong le 19 janvier 2018 à 08:27

Appelé à se trouver un nouveau club, Lucas Moura pourrait faire l'objet d'un transfert à Tottenham sur ce mercato. Le joueur du Paris Saint-Germain a en tout cas répondu de manière positive à cette possibilité.

Aucune offre de Tottenham pour Lucas Moura

Il a fait de la Premier League sa destination privilégiée. Après un intérêt de Manchester United, qui engagera dans les prochains jours Alexis Sanchez, Lucas Moura voit désormais Tottenham Hotspur se positionner sur son cas à l'occasion de ce mercato de janvier. L'attaquant du PSG ne serait pas insensible à cette approche.

C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi matin. D'après le média, Lucas Moura verrait d'une manière positive cet éventuel transfert en direction de Tottenham. Une destination qui permettrait au joueur du Paris Saint-Germain de faire ses premiers pas outre-Manche, mais également de disputer la Ligue des Champions cette saison.

Outre Tottenham, qui n'est pas encore entré en contact avec le PSG jusqu'à présent, il était récemment question d'une piste concrète pour Naples. Les Napolitains, qui ciblent plusieurs joueurs sur ce mercato à ce poste, ont bel et bien engagé des discussions avec le Paris Saint-Germain, sur la base d'un prêt payant avec option d'achat.

A défaut de savoir quel club il rejoindra, Lucas Moura s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le PSG sur une volonté commune d'un changement d'air d'ici le 31 janvier prochain.

Afficher les commentaires