Courtisé par Arsenal, le divorce entre le Borussia Dortmund et Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être consommé dans les prochains jours. Absent lors du match contre Wolsfburg, le Gabonais pourrait également manquer la rencontre du vendredi contre le Hertha.
Pierre-Emerick Aubameyang absent du groupe
Le conflit entre le Borussia Dortmund et Pierre-Emerick Aubayang est loin de prendre fin. En effet, l’attaquant du BVB a manqué la rencontre contre Wolfsburg le 14 janvier dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga. En cause, un motif disciplinaire.
Mais depuis lors il n’est toujours pas réapparu dans le groupe dirigé par Peter Stöger, l’entraineur du club de la Ruhr. Selon le Bild, Aubameyang n’a pas été convoqué dans le groupe qui affrontera le Hertha ce vendredi pour le compte de la 19e journée de Bundesliga.
L’international gabonais « n’a pas pris l'avion avec l'équipe pour le match à l'extérieur à Berlin », a fait savoir le quotidien allemand. Une absence qui confirme encore une fois le probable départ de l’attaquant de 28 ans vers Arsenal, intéressé par son profil. Depuis le début de la saison, "Aubam" a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives.