RC Lens : Daniel Moreira parle des changements de capitaine

RC Lens : Daniel Moreira approuve les méthodes d'Eric Sikora. Publié par Armand JEAN le 19 janvier 2018 à 09:34

Daniel Moreira s’est prononcé sur le brassard lensois qui a souvent changé de joueur. À en croire les propos de l’entraineur adjoint d’Eric Sikora, ces multiples changements ne sont pas un problème pour le groupe, mais au contraire une preuve de responsabilité.

Daniel Moreira approuve les changements de capitaine

Depuis l’arrivée d’Eric Sikora sur le banc lensois, le brassard de capitaine à plusieurs fois changé de main. En effet, après Dusan Cvetinovic en début de saison, Djiman Koukou en Coupe de la Ligue, Nicolas Douchez, Clément Chantôme, Jérémy Vachoux et Jean-Ricner Bellegrade, c’est aujourd’hui le milieu défensif Djikan Koukou qui porte le brassard de capitaine.

Daniel Moreira a donné les raisons de ces différents changements qu’il approuve. « Je sais qu’avec Eric Sikora, on change souvent de capitaine et c’est bien comme ça, parce qu’on concerne un petit peu tout le monde et tout le groupe est à l’écoute de tout le monde.

Ce sera peut-être lui s’il joue. S’il n’est pas là, ce sera peut-être quelqu’un d’autre. Il y a eu “Jean-Jean”, il y a eu Djiman Koukou… On essaie d’alterner un peu tout le monde pour que tout le monde se sente concerné », a expliqué l'adjoint d'Eric Sikora sur RBM 99.6FM.

Afficher les commentaires