Bordeaux : Mercato, Malcom voudrait forcer son transfert pour cet hiver

Malcom ne se voit plus aux Girondins de Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 19 janvier 2018 à 09:36

Les intentions de Malcom sont claires sur ce mercato. Le Brésilien entend profiter de cette fenêtre des transferts pour quitter les Girondins de Bordeaux.

Malcom ne se voit plus aux Girondins de Bordeaux

Plus les jours passent sur ce mercato de janvier, plus les envies de départ de Malcom font écho auprès du grand public. La semaine passée, les agents du joueur des Girondins de Bordeaux s'affichaient sur les réseaux sociaux depuis Londres lors de leurs négociations pour un éventuel transfert de leur client. Après Caen ce weekend, c'est une vidéo polémique qui ajoutait de l'huile sur le feu.

Ce vendredi matin, c'est désormais L'Equipe qui confirme cette tendance dessinée depuis plusieurs semaines déjà. Le quotidien assure ainsi que Malcom est "plus que jamais décidé à profiter de la fenêtre ouverte pour aller voir ailleurs" durant ce mercato de janvier. Reste néanmoins que le dossier n'est pas encore très avancé pour les Girondins de Bordeaux.

Si les agents du joueur ont sans doute réussi à trouver une porte de sortie lors de récentes négociations avec plusieurs clubs européens, les dirigeants bordelais n'ont pour le moment aucune offre ferme en vue d'un transfert. Pour rappel, Arsène Wenger a fait comprendre jeudi que Arsenal FC ne s'alignerait pas pour Malcom durant ce mercato hivernal.

Afficher les commentaires