RC Lens - Sochaux : Daniel Moreira déplore le report du match

RC Lens - Sochaux : Daniel Moreira remet en cause la décision de la LFP. Publié par Armand JEAN le 19 janvier 2018 à 11:01

Daniel Moreira a partagé ses sentiments au sujet du report de l’affiche RC Lens - Sochaux, initialement prévue lundi 15 janvier. Pour l’entraineur adjoint des Sang et Or, ce report contrarie les projets de ses hommes qui comptaient s’imposer à domicile face aux Sochaliens.

Daniel Moreira pas d'accord avec le choix de la LFP

Le lundi 15 janvier, le RC Lens devrait recevoir Sochaux Montbéliard dans son antre dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Contre toutes attentes, le match a été reporté au mardi 30 janvier en raison des intempéries.

Selon les informations de la LFP, la pelouse du Bollaert-Delelis était gorgée d’eau sur au moins 40% du terrain. Mais Daniel Moreira estime que cette décision s’avère gênante pour ses joueurs qui comptaient enchaîner les matchs, surtout après la victoire face à Nîmes Olympique le vendredi dernier.

« Brest a joué hier. Après, on préfère aussi faire des matches et les enchaîner. En plus comme on est bien, on voulait encore enchaîner par, pourquoi pas, une victoire à domicile. Après ce match à Nîmes, on était tous en confiance : on voulait le faire », a affirmé MoreiraRBM 99.6FM.

Afficher les commentaires